Cloture d'une ouverture de crédit sans en ètr

jacques - 10 nov. 2010 à 14:54
 jacques - 10 nov. 2010 à 17:06
Bonjour,

J'avais un compte pro et une ouverture de crédit quand j'ai pris ma retraite la banque a cloturé mon ouverture de crédit sans m'en informé ce qui m'a valu des déboires " chèque sans provisions" si j'avais été informé j'aurais pris mes dispositions. La banque a t-elle le droit de cloturer sans m'avertir.

1 réponse

Quand vous avez pris votre retraite, votre compte pro devait être soldé dans les jours qui ont suivi. Vous ne receviez plus de chiffre d'affaire, le découvert professionnel basé sur votre activité ne pouvait pas être maintenu.
N'avez-vous pas eu un entretien avec votre conseiller avant de prendre votre retraite ? Ne vous a-t-il pas expliqué comment faire ?
0
Effectivement je n'ai pas informé la banque du fait que je sois en retraite, c'est elle qui a pris l'initiative de cloturer mon droit au découvert sans m'en avertir comme je vous le disais donc gros problèmes qui aurai pu ètre évités si le conseiller m'avais signalé la cloture, j'aurais pris mes dispositions , mais en plus mon compte pro était toujours valide et on me prenait toujours les frais . Pour le droit au découvert rupture de contrat sans avis car plus pro , pour le compte pro pas de cloture mais les frais sont toujours pris.......Je ne sais quoi faire pour me faire rembourser les frais

Merci de votre réponse.
0