JE VAIS FAIRE L ETAT DES LIEU APPART

SAND - 10 nov. 2010 à 09:18
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 10 nov. 2010 à 09:34
Bonjour,

JE VAIS FAIRE L ETAT DES LIEU DE L APPART QUE JE LOUE LE PROBLEME EST QUE MON LOCATAIRE A DECHIREE LE BALATOME ET JE NE SAIS PAS COMBIEN JE DOIS LUI RETENIR SACHANT QU IL FAUT QUE JE LE REMPLACE MAIS NOUS SOMME DES PROPRIETAIRE TRES COOL DONC ON N EST TOUJOUR EMBETE DANS C EST CONDITION AIDEZ MOI SVP MERCI

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
10 nov. 2010 à 09:34
bonjour , déja il ne faut pas écrire en majuscule , c est dans la charte de ce forum , ensuite pour le balatum , si c est vraiment déchiré , prenez les mesures et faites faire un devis qui vous enlèverez du dépot de garantie , on peut etre cool , mais à force d y etre , votre logement sera tout à refaire , donc pour le sol , soyez ferme , le locataire sait très bien cela , vous notez bien ce qui ne va pas sur l EDL de sortie et une fois signé vous expliquez à votre locataire que vous avez 2 mois pour lui rendre sa caution , ensuite vous ferez vos calculs et s il reste du dépot de garantie et bien vous lui envoyez , cdlt
1
faites faire un devis, et présentez le a vos locataires après vous pourrez vous mettre d'accord sur le prix en tenant compte de l'age du balatome et de la durée de location ( en principe un bailleur doit refaire les peintures et revêtements sol a sa charge tous les 10 ans je ne suis pas sur!!!)a confirmer par les habitués!!
0