Reprise de travail

Résolu
nicolat - Modifié par gerber1 le 9/11/2010 à 19:49
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 9 nov. 2010 à 20:42
Bonjour, je suis en congé parental et j'ai décidée de reprendre mon travaille j'ai constaté qu'il a un changement de gérant suite a cela je me suit renseigné aupret de l'avocat qui soccupe du dossier redressement de l'encien gérant suite a cella le nouveau gérant doit reprendre tout les emploiées de l'établissement j'ai envoyer un courier avec accusé de réception la lettre est revenu a mon adresse et a la suite je me suis renseigné pour etre sur que l'adresse etait exacte il y avait un changement j'ai renvoyé a nouveau la lettre a la bonne adresse et encor revenu, car si j'avait pas prie de congé parental cette anné allait me fair 18 ans de cervice. que doige faire

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
9 nov. 2010 à 20:42
Bonsoir,

Vous avez rencontré un avocat pour cette situation si je comprends bien ...

Le mieux est bien entendu de reprendre un rendez vous afin qu'il vous aiguille au mieux dans votre situation d'autant plus qu'il connait déjà votre dossier.

Cdlt.
0