A voir également:
- Probleme credit immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Conserver son crédit immobilier après vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
4 réponses
Votre banquier a-t-il prévu une période d'anticipation ? Si oui, votre situation est anormale, si cela a été oublié, vous amortissez tout de suite la totalité du prêt même s'il n'est pas débloqué en totalité.
Ma conseillere m'avais dit par oral que je paierai au fur et a mesure que je debloque.
Dans mon cas précis des que j'ai debloqué l'argent pour l'achat du terrain j'ai commencé à payer l'echeance comme si j'avais tout debloqué.
Quand j'ai demandé des explications, elle m'a dit que c'etait les criteres de debloquage de la BP qui avaient changé et qu'on pouvait rien y faire.
Je voudrais savoir si c'est normal et si c'est anormal ai je un recours a faire?
Dans mon cas précis des que j'ai debloqué l'argent pour l'achat du terrain j'ai commencé à payer l'echeance comme si j'avais tout debloqué.
Quand j'ai demandé des explications, elle m'a dit que c'etait les criteres de debloquage de la BP qui avaient changé et qu'on pouvait rien y faire.
Je voudrais savoir si c'est normal et si c'est anormal ai je un recours a faire?