Abandon de poste !!!

Poison - 8 nov. 2010 à 22:17
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 8 nov. 2010 à 22:19
Bonjour,

Voila j'ai fait un CDD de trois mois (Juillet/Aout/Septembre), j'ai signé à contre coeur un CDI le 1er octobre. La pression commencait à s'exécer sur moi mais pour avoir la possibilité de changer d'appart, j'ai signé le CDI. La pression au travail est devenu plus lourde, chiffre pas atteint. J'ai pas pu encaisser cette pression et j'ai mm été arreté pour surmenage pendant 15 jours. Je peux pas démissioner car je ne toucherais pas les assédics. J'ai demandé a etre licencié à l'amiable mais ils ont refusé. Est ce que si je fais un abandon de poste je toucherais les assédics? Cela fait 3 ans que je suis dans la société en tant qu'extra (mais cela ne compte pas dans mon anciennté) mais j'ai suffisament cotisé pour y avoir droit.

Cordialement,

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
8 nov. 2010 à 22:19
Bonsoir,

Vous pourrez certainement avoir droit aux allocations d'être effectivement licenciée ce qui est loin d'être chose certaine !!

Votre employeur n'a absolument aucune obligation de vous licencier et vous pouvez rester des mois sans revenu !!

Cdlt.
0