Problèmes avec maison neuve au Canada

carriers -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté une maison neuve il y a deux ans et des travaux importants sont envisagés (la maison bouge dû à un mauvais sol) et ceux-ci occasionneront d'importants montants d'argent qui ne semble pas être coucverts par la garantie de l'APCHQ, puisque le sous-sol a été fini après en avoir pris possession de mon contracteur. Je songe à me départir de cette maison et à remettre les clés à la banque. À quoi dois-je m'attendre comme conséquence si je choisi de faire ça?

2 réponses

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Précisez que cela se passe au Canada svp.....
1
roger83600 Messages postés 4015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   795

pas bonne idee
c'est pas la faute de la banque
vois le notaire
vice cache
faire evntuelle annuler la vente
ou sil ya une assurance prte a payer les frais

si la mairie a donner un permis sur un lac......
elle a une assurance aussi
-1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

euh roger 83600 c'est sympa de répondre mais fautes d'orthographe plus style télégraphique = réponse incompréhensible
Faites au moins l'effort d'utiliser le correcteur qui souligne en rouge les mots incompréhensibles , faites un clic droit et corrigez l'erreur ....
0