Problèmes avec maison neuve au Canada
carriers
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une maison neuve il y a deux ans et des travaux importants sont envisagés (la maison bouge dû à un mauvais sol) et ceux-ci occasionneront d'importants montants d'argent qui ne semble pas être coucverts par la garantie de l'APCHQ, puisque le sous-sol a été fini après en avoir pris possession de mon contracteur. Je songe à me départir de cette maison et à remettre les clés à la banque. À quoi dois-je m'attendre comme conséquence si je choisi de faire ça?
j'ai acheté une maison neuve il y a deux ans et des travaux importants sont envisagés (la maison bouge dû à un mauvais sol) et ceux-ci occasionneront d'importants montants d'argent qui ne semble pas être coucverts par la garantie de l'APCHQ, puisque le sous-sol a été fini après en avoir pris possession de mon contracteur. Je songe à me départir de cette maison et à remettre les clés à la banque. À quoi dois-je m'attendre comme conséquence si je choisi de faire ça?
A voir également:
- Problèmes avec maison neuve au Canada
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- La maison lyovel prelevement 5 euros - Forum carte bancaire
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
2 réponses
pas bonne idee
c'est pas la faute de la banque
vois le notaire
vice cache
faire evntuelle annuler la vente
ou sil ya une assurance prte a payer les frais
si la mairie a donner un permis sur un lac......
elle a une assurance aussi
c'est pas la faute de la banque
vois le notaire
vice cache
faire evntuelle annuler la vente
ou sil ya une assurance prte a payer les frais
si la mairie a donner un permis sur un lac......
elle a une assurance aussi