Paiment carte gold
saramaca
-
8 nov. 2010 à 17:23
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 8 nov. 2010 à 17:30
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 8 nov. 2010 à 17:30
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
8 nov. 2010 à 17:30
8 nov. 2010 à 17:30
Bonjour,
Il faut laisser traiter cette affaire par l'agent de voyages.
C'est a eux de réparer leur éventuelle erreur.
Surtout gardez toutes les pièces originales en votre possession.
J'ai eu le même genre de problème avec Hertz aux USA, l'agent de voyages n'avait pas payé Hertz International en Irlande, ceux-ci m'ont donc envoyé
sans préavis une lettre de mise en demeure et 3 jours après je recevais une LRAR d'un cabinet de recouvrement de dettes....
Tout s'est résolu après une visite a l'agence de voyages
Il faut laisser traiter cette affaire par l'agent de voyages.
C'est a eux de réparer leur éventuelle erreur.
Surtout gardez toutes les pièces originales en votre possession.
J'ai eu le même genre de problème avec Hertz aux USA, l'agent de voyages n'avait pas payé Hertz International en Irlande, ceux-ci m'ont donc envoyé
sans préavis une lettre de mise en demeure et 3 jours après je recevais une LRAR d'un cabinet de recouvrement de dettes....
Tout s'est résolu après une visite a l'agence de voyages