Paiment carte gold

saramaca - 8 nov. 2010 à 17:23
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 nov. 2010 à 17:30
Bonjour,
je rentre de Hong Kong et je viens de m'apercevoir que l'hôtel a prelevée aprés mon dêpart la somme de 11 900 DHK représentant la location de ma chambre pendant 5 jours du 24 au 30 octobre.
A mon arrivée j'avais un voucher de Chase Travel International payé de 1519 €
en date du 27 avril ce qui représentait le paiement de la chambre.
Questionnant l'hôtel ce dernier m'informe qu'il a agit ainsi car chase travel n'a pas fait le versement.
Questionnat mon Agence de voyage qui était l'intermédiaire cette derniere m'informe que l'argent à bien été versé à Chase International domicilié en Irlande mais que cette société aurait disparue.

On me demande de faire opposition au paiement de l'hôtel alors que ce dernier comme moi le client ne sont pas responsable.
J'hésite à refusé le paiement à l'hôtel et me semble t'il c'est THOMAS COOK mon agent de voyage qui est responsable puisque les 1519 € du mois d'avril on bien transité par eux.
Quelle position dois-je adopter;
Merci de votre reponse
Salutations distinguées
jean louis demard jldemard@gmail.com

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
8 nov. 2010 à 17:30
Bonjour,

Il faut laisser traiter cette affaire par l'agent de voyages.

C'est a eux de réparer leur éventuelle erreur.

Surtout gardez toutes les pièces originales en votre possession.

J'ai eu le même genre de problème avec Hertz aux USA, l'agent de voyages n'avait pas payé Hertz International en Irlande, ceux-ci m'ont donc envoyé
sans préavis une lettre de mise en demeure et 3 jours après je recevais une LRAR d'un cabinet de recouvrement de dettes....

Tout s'est résolu après une visite a l'agence de voyages
0