Rupture de la periode d'essai

louisa - 7 nov. 2010 à 14:32
 tita - 7 nov. 2010 à 18:28
Bonjour à tous

licenciée économique je me suis inscrite au pole emploi, j'ai reçue tt mes papiers pr m'informer du montant de mes indemnités et de la durée, et à peine indemnisable je trouve un emploi j'étais ravis!!!!! mais j'ai vite déchanté, bref ma question est la suivante,

Après une rupture de contrat pendant la période d'essai qui était prévue pr 2 mois renouvelable peut on reprendre les indemnités assedic? sachant que j'ai mis fin de moi meme à cette période au bout de 8jours de travail!!!

merci à tous ceux qui me réponde

2 réponses

Bonjour Louisa
Le fait de mettre fin a sa période d'essai alors que l'on est indemnisé par les assedic est considéré comme une démission.
Il va falloir que les Assedic réexamine ton dossier et cela peut prendre quelque mois.
Bon courage Tita
0
re bonjour tita
toute l'aprés midi j'ai fait la detective sur le net, et quand on est indemnisable et que l'on retrouve un emploi et que l'on arrete celui lors de la période d'essai on reprend les droits aux assedic!! car en plus qd j'ai été licenciée j'avais cumulée le max pr etre indemnisable, de toute facon je téléphone demain à pole emploi,
mais merci qd meme d'avoir repondu
0
Re
J'espère car quand j ai posée la question a mon conseiller pour mon cas il m'a répondu que non.
Merci Tita
0