Vol de carte bleu avec retrait d especes
Bonjour,
1 personnes ou 1 groupe de personnes m ont voles mon porte feuille et on retirer 10 min apres 350 euros ! j etait ds 1 bar et j ai regle en carte c est a se momment qu ils ont vu mon code et m ont voler ensuite mon porte feuilles puis retirer 350 euros!
mon assurance vient de me rembourser les 350 euros
je viens d avoir 1 coup de telephone de la police me disant qu ils avaient retrouver 1 ou 1 des voleur et qu il etait juge en comparution immediate lundi a 16h
quel sont mes droits?
que puis je demander en dommage et interet etc????
1 personnes ou 1 groupe de personnes m ont voles mon porte feuille et on retirer 10 min apres 350 euros ! j etait ds 1 bar et j ai regle en carte c est a se momment qu ils ont vu mon code et m ont voler ensuite mon porte feuilles puis retirer 350 euros!
mon assurance vient de me rembourser les 350 euros
je viens d avoir 1 coup de telephone de la police me disant qu ils avaient retrouver 1 ou 1 des voleur et qu il etait juge en comparution immediate lundi a 16h
quel sont mes droits?
que puis je demander en dommage et interet etc????
A voir également:
- Vol de carte bleu avec retrait d especes
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
7 réponses
Bonjour, rendez-vous au commissariat de police qui vous à appelé pour déposer une plainte pour utilisation frauduleuse de CB, et voyez avec eux vos droits!!!
j ai porter plaintes bien sur! c pour sa ils m ont appeler hier en me disant qu ils avaient retrouve et arrete le voleur et qu il parraissait demain en comparution immidiate pour se vol!
je voulais savoir se que j avais le droit de demander en dommage et interets etc puisque il se fais juger demain lundi a 16h
je voulais savoir se que j avais le droit de demander en dommage et interets etc puisque il se fais juger demain lundi a 16h
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 211
7 nov. 2010 à 12:30
7 nov. 2010 à 12:30
Bonjour
Pour cela, il faut vous consituer partie civil et je crains que vous n'ayez pas le temps
C'est le juge qui en décidera
Vous pouvez vous présenter à l'audience, à la limite
Pour cela, il faut vous consituer partie civil et je crains que vous n'ayez pas le temps
C'est le juge qui en décidera
Vous pouvez vous présenter à l'audience, à la limite
oui c pour sa le plocier m a appeler hier pour que j aille au tribunal qd il sera juger pour me porter civil!
tout sa je le sais
mes c les dommages et interets je sais pas quoi demander?
tout sa je le sais
mes c les dommages et interets je sais pas quoi demander?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 211
7 nov. 2010 à 13:48
7 nov. 2010 à 13:48
Classe 5 (à mon avis ) , donc 1500 euro
Mais je doute qu'un voleur puisse etre solvable (sourire )
Donc, en gros, cela m'étonnerait que vous les voyez un jour, si cela vous est accordé
Mais je doute qu'un voleur puisse etre solvable (sourire )
Donc, en gros, cela m'étonnerait que vous les voyez un jour, si cela vous est accordé