A voir également:
- Crédit d'impôts sur un rachat de prêt en 2011
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Rachat de crédit refusé forum ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous eu une réponse à votre question ? Par avance merci.
Je suis dans le même cas que vous. Avez-vous eu une réponse à votre question ? Par avance merci.
Thomasisp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
3 déc. 2010 à 15:49
3 déc. 2010 à 15:49
Bonjour,
Je suis dans le même cas et recherche toutes données, références de textes voire lien pour continuer dans mon projet de rachat de crédit immobilier.
D'avance, merci pour votre aide.
Thomas.
Je suis dans le même cas et recherche toutes données, références de textes voire lien pour continuer dans mon projet de rachat de crédit immobilier.
D'avance, merci pour votre aide.
Thomas.
Bonsoir,
Le crédit d'impôt continu de s'appliquer, c'est la date d'achat qui compte.
En cas de rachat de prêt, la date de départ des annuités reste celle du prêt initial.
De plus, si les intérêts du prêt de remplacement sont supérieurs à ceux du prêt initial, vous ne pouvez indiquer au maximum que ceux du prêt initial. Si les intérêts du prêt de remplacement sont inférieurs, vous indiquez ceux du prêt de remplacement.
Le crédit d'impôt continu de s'appliquer, c'est la date d'achat qui compte.
En cas de rachat de prêt, la date de départ des annuités reste celle du prêt initial.
De plus, si les intérêts du prêt de remplacement sont supérieurs à ceux du prêt initial, vous ne pouvez indiquer au maximum que ceux du prêt initial. Si les intérêts du prêt de remplacement sont inférieurs, vous indiquez ceux du prêt de remplacement.