Assurance pret immo sans ITT pour maladie

tagada71 - Modifié par tagada71 le 6/11/2010 à 17:28
 Nie - 29 déc. 2018 à 22:28
Bonjour,

J'ai obtenu une proposition de pret immo de la CE (ma banque) avec une assurance à la CNP qui comporte une exclusion :
ITT consécutive à une maladie ...
Quelle maladie ? Toute ? de la grippe au cancer ?
Je suis couverte si je tombe dans l'escalier, pas si je chope un virus ??
Franchement opaque tout ca
J'ai fais des devis ailleurs mais comme je déclare une hypertension (traitée et suivie depuis des années) ainsi qu'une opération chirurgicale suivis de 4 semaines d'arret il y a 2 ans, j'ai systématiquement droit à des demande de résustats médicaux, ce que je peux comprendre et ce qui est un progres par rapport à CNP qui ne me demande rien.
MAis il faut 3 mois pour passer un ECG chez un cardiologue, car ce n'est pas une urgence vitale.
J'ai bien peur d'etre un peu court au niveau temps, j'était sensée signer à la fin du mois...
Je ne veux pas prendre le risque de perdre la maison de mes reves.

MA question est la suivante :
puis-je "lancer" l'affaire avec la proposition de la CNP, tout en continuant mes recherches d'une autre assurance, puis changer d'assurance lorsque j'aurais enfin trouver une proposition satisfaisante, mem si c'est dans 1 an, à la date annivarsaire du contrat.
Ce n'est pas tres élégant vis à vis de CNP, maisca débloquerais la situation

Merci de vos avis et de vos conseils

6 réponses

j'ai trouvé une assurance rapide et pas cher a l'aide du comparateur assurance de pret pas cher, perso ave un pb d'hypertension, j'ai u une surprime mais cetait vraiment moins chere que l'offre de la banque, de plus j'ai recu mon certificat en moins de 10 jours ...

bon courage dans vos demarches
19