Locataire insuportable
ventenac
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis propriétaire d'un petit immeuble avec quatre locataires - tout se passait très bien jusqu'à l'arrivée d'un jeune (24ans) depuis mes trois autres locataires vivent "l'enfer" : fête jusqu'à 7 h du matin, sono à fond ...... la police est venu plusieurs fois mais sans grand effet. je me suis adressé à un avocat qui lui a envoyé une lettre explicite : calme pendant un mois mais cela recommence - que dois-je faire VERITABLEMENT contre ce locataire, sachant qu'ils ont presque tous les droits. j'aimerais connaître les actions réelles et non supposées qui me permettraient d'annuler ce bail.
merci pour votre réponse.
merci pour votre réponse.
A voir également:
- Locataire insuportable
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Haie trop haute locataire ✓ - Forum Immobilier
- Comment virer un locataire rapidement forum ✓ - Forum Louer un logement
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Un locataire peut il refuser un diagnostic - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour ,
Le bail que vous avez fait signer a ce locataire doit certainement comporter des causes de resiliation du bail, entre autre celle de devoir utiliser le logement "en bon pere de famille".
Vous disposez de plaintes deposées, d'un courrier d'avocat. A mon avis vous avez tout ce qu'il faut pour faire resilier le bail par le tribunal .
Le bail que vous avez fait signer a ce locataire doit certainement comporter des causes de resiliation du bail, entre autre celle de devoir utiliser le logement "en bon pere de famille".
Vous disposez de plaintes deposées, d'un courrier d'avocat. A mon avis vous avez tout ce qu'il faut pour faire resilier le bail par le tribunal .