Locataire insuportable

ventenac Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2010 à 19:07
Bonjour, je suis propriétaire d'un petit immeuble avec quatre locataires - tout se passait très bien jusqu'à l'arrivée d'un jeune (24ans) depuis mes trois autres locataires vivent "l'enfer" : fête jusqu'à 7 h du matin, sono à fond ...... la police est venu plusieurs fois mais sans grand effet. je me suis adressé à un avocat qui lui a envoyé une lettre explicite : calme pendant un mois mais cela recommence - que dois-je faire VERITABLEMENT contre ce locataire, sachant qu'ils ont presque tous les droits. j'aimerais connaître les actions réelles et non supposées qui me permettraient d'annuler ce bail.
merci pour votre réponse.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
6 nov. 2010 à 15:16
Bonjour ,

Le bail que vous avez fait signer a ce locataire doit certainement comporter des causes de resiliation du bail, entre autre celle de devoir utiliser le logement "en bon pere de famille".

Vous disposez de plaintes deposées, d'un courrier d'avocat. A mon avis vous avez tout ce qu'il faut pour faire resilier le bail par le tribunal .
3
Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 19:07
bonjour : Il faudrait aussi informer les gens du gouvernement qui donnent toujours plus de droits aux locataires donc certains se croient tout permis.
2