Facturation d'un recommandé
poppy
-
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon agence me facture bien évidemment 1e pour avoir les quittances de loyer. Merci pour la lettre type que je vais de ce pas leur envoyer.
J'ai un autre souci avec eux, ils m'ont envoyé une lettre recommandé (qui leur a apparemment coûté 9,15e) pour me réclamer un document que je leur avais déjà fourni et du coup ils me réclament tous les mois 9,15e.
Une assos d'aide au locataire m'avait dit que c'était interdit.
Je n'arrive plus à joindre cette assos et je n'arrive pas non plus à trouver sur internet des infos et le texte de loi correspondant.
Merci d'avance pour votre aide.
Agnès.
Mon agence me facture bien évidemment 1e pour avoir les quittances de loyer. Merci pour la lettre type que je vais de ce pas leur envoyer.
J'ai un autre souci avec eux, ils m'ont envoyé une lettre recommandé (qui leur a apparemment coûté 9,15e) pour me réclamer un document que je leur avais déjà fourni et du coup ils me réclament tous les mois 9,15e.
Une assos d'aide au locataire m'avait dit que c'était interdit.
Je n'arrive plus à joindre cette assos et je n'arrive pas non plus à trouver sur internet des infos et le texte de loi correspondant.
Merci d'avance pour votre aide.
Agnès.
A voir également:
- Facturation d'un recommandé
- Connaitre expediteur recommandé - Guide
- Facturation abusive crèche - Forum Consommation
- Recommandé venant de charleville meziere - Forum Consommation
- Recommande 1a - Forum Consommation
- Pli recommandé ✓ - Forum Formalités et papiers
5 réponses
Pour les quittances, c'est bon je vais leur envoyer la lettre de réclamation.
Là j'ai besoin d'aide pour cette lettre recommandé qu'ils veulent me faire payer 9,15e.
Ok c'est pas énorme comme somme mais pour le principe ils auront pas 1cts de cadeau (agence assez incompétente à plusieurs niveaux)
Là j'ai besoin d'aide pour cette lettre recommandé qu'ils veulent me faire payer 9,15e.
Ok c'est pas énorme comme somme mais pour le principe ils auront pas 1cts de cadeau (agence assez incompétente à plusieurs niveaux)
Bonjour,
Oui, c'est interdit aussi.
Vous leur faites un second courrier reco A/R dans lequel vous les mettez en demeure de :
1- Vous rembourser les sommes indument perçues sous huitaine
2- Cesser de vous facturer indument des actes qui ne doivent pas l'être
en leur indiquant qu'à défaut, vous saisirez le tribunal compétent à la prochaine incartade.
Oui, c'est interdit aussi.
Vous leur faites un second courrier reco A/R dans lequel vous les mettez en demeure de :
1- Vous rembourser les sommes indument perçues sous huitaine
2- Cesser de vous facturer indument des actes qui ne doivent pas l'être
en leur indiquant qu'à défaut, vous saisirez le tribunal compétent à la prochaine incartade.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question