J ai un hussier qui me demande de payer

popof - 4 nov. 2010 à 14:42
 faf73 - 4 nov. 2010 à 19:36
Bonjour,j ai un huissier de chez orange qui me demande l intégraliter de mon contrat de mon portable. ses orange qui a résilier mon contrat et il on mis mon dossier dans les mains de leur huissier j ai jusqu au 16 novembre pour regler l intégraliter de ma dette soit 280 euros sachant que je perçois 750 euros par mois sur ses 750 euros je doit déduire mon loyer 170 euros mon edf 68 euros mon eau 45 euros mes assurances 30 euros les cour a ma fille 49 euros mon telephone fixe 40 euros soit un total de 402 euros j ai demander des mensualisations que l on ma refuser que faire merci de me repondre monsieur métois
ps:j oublier le telephone ne passer pas ou j habite donc le loi chatel entre en jeu et soit disant que orange a fait jouet le loi chatel mais la loi chatel ne dit elle pas que le contrat et resilier d office si le portable ne passe pas et que la resiliation se fait automatiquement sans demander un seule centime que faire ou m adresser je n ai plus d argent pour finir mes fin de mois et je ne ses plus quoi faire
A voir également:

5 réponses

Le téléphone portable vous est-il véritablement utile puisque vous avez un fixe ?
0
Bonjour..
Plutôt que de raconter ta vie dis nous plutôt la date du dernier impayé.. Précise également s'il y a eu un Jugement..
A+
0
date du la derniere mensualité juillet portable couper au mois de mai par orange qui eu on couper la ligne
0
Bonjour

Tant que le huissier n'a pas de titre exécutoire délivré par un juge d'instance, ne payez rien. Ensuite, si le huissier insiste par lettre recommandé avec avis de réception, demandez lui alors, également par courrier recommandé avec A.R de vous faire parvenir la facture émise par orange vous demandant de payer la somme de 280 euros ainsi que la copie du titre exécutoire décerné par un juge d'instance.

Précisez lui que sans titre exécutoire, vous n'avez à payer aucun frais au huissier qui agit là, comme une société de recouvrement et que les frais doivent être payer par le créancier donc ORANGE.

Faute par ce huissier de fournir les documents demandés, indiquez lui que vous ferez alors intervenir UFC-QUE CHOISIR qui ne manquera pas par l'intermédiaire de son avocat de demander une copie de votre contrat et de la facture à ORANGE.

Par ailleurs vous pourriez peut être préciser au forum de quand date cette facture de 280 euros. Il y a peut être prescription.

Bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne vous laisser pas faire par orange j'ai eu les memes soucis avec huissier a la maison, j'ai fait intervenir l'association que choisir, comme par hasard orange a arrete les poursuites.
0