A voir également:
- "voler" dans caisse pour achat professionnel?
- Lel caisse epargne - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Caisse d'épargne mise à jour dossier client - Forum compte bancaire
- Plainte pour vol - Guide
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
2 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Date d'inscription
lundi 5 juillet 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
4 nov. 2010 à 14:02
4 nov. 2010 à 14:02
Bonjour,
Qu'elle appelle l'inspection du travail, qui pourra l'orienter + les services d'hygiène, qui se feront un plaisir de venir constater le manque d'hygiène de l'étal ;-)
Avant cela, qu'elle se protège en envoyant un courrier reco A/R à ses employeur leur demandant de lui fournir les produits te le matériel nécessaires à l'entretien du stand et au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Qu'elle appelle l'inspection du travail, qui pourra l'orienter + les services d'hygiène, qui se feront un plaisir de venir constater le manque d'hygiène de l'étal ;-)
Avant cela, qu'elle se protège en envoyant un courrier reco A/R à ses employeur leur demandant de lui fournir les produits te le matériel nécessaires à l'entretien du stand et au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
bonjour
merci pour cette reponse.
Elle voit les partrons 3 fois par semaines (dont la patronne le samedi toute la journée car elle l'aide à tenir le banc).
Elle leur à demandé de vive voix, et indiqué sur le "cahier de liaison" (je ne connait pas le terme exacte, le cahier ou est noté les recettes, et les demandes de commandes).
Donc, comme les patrons ne font pas suite, elle va devoir envoyé un recommandé, et si il ne font pas suite.
Dire qu'elle va se renseigner à l'insection du travail, et si il n'y a toujours pas suite.
Elle va à l'inspection du travail qui va l'aider à obtenir le materiel pour travailler dans de bonne conditions ? (elle espère en pas en arriver là )
merci pour cette reponse.
Elle voit les partrons 3 fois par semaines (dont la patronne le samedi toute la journée car elle l'aide à tenir le banc).
Elle leur à demandé de vive voix, et indiqué sur le "cahier de liaison" (je ne connait pas le terme exacte, le cahier ou est noté les recettes, et les demandes de commandes).
Donc, comme les patrons ne font pas suite, elle va devoir envoyé un recommandé, et si il ne font pas suite.
Dire qu'elle va se renseigner à l'insection du travail, et si il n'y a toujours pas suite.
Elle va à l'inspection du travail qui va l'aider à obtenir le materiel pour travailler dans de bonne conditions ? (elle espère en pas en arriver là )