Les hèriter dans l'acte de donatin

marya - 3 nov. 2010 à 11:29
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 3 nov. 2010 à 12:34
Bonjour,
j'ai un problème concernant un bien immobilier d'une vielle bâtisse de deux maisons ma grange- mère a fait une donation a ces deux fils unique il y a 25 de cela chacun des fils a écrit ca famille dont mon père n'était marier que de puis quelques mois il n'a écrit que ca femme et le n° de carnet de famille dont j'ai pas tarder a naître et 2 frères après moi mais il n'a pas écrit qu'il a déjà été marier avant cela et qu'il 3 fils (2 filles et 1 garçon) de ces ex femmes mes deux cousins sont mort mon oncle ,et ma grande mère mon père aussi par jugement en 2006 et la frida par jugement concerne que nos quatre et il n'y a pas eux question des autres fils alors aujourd'hui on en justice avec les autres mes cousines et la femme de mon oncle est-ce qu'ils sont le droit d'étre avec nous dans cette héritage remarque nous seule on a habiter cette maison avec notre père et après ça disparition nous somme rester dans cette maison depuis ça disparition en1996. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 588
3 nov. 2010 à 12:34
Pourriez vous vous faire aider pour clarifier votre situation ? Personnellement je n'ai pas tout compris, vous voudrez bien m'en excuser.
Juste une petite réaction : si votre affaire est en justice vous aurez fatalement toutes vos réponses lors du dénouement du procès.
0