Signature d'un soucin avant viabilisation
biloue
-
2 nov. 2010 à 18:10
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 nov. 2010 à 19:42
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 2 nov. 2010 à 19:42
A voir également:
- Signature d'un soucin avant viabilisation
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Virement caution avant signature bail - Forum Immobilier
- Signature précédée avant ou après - Forum acheter une maison
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Mention "lu et approuvé" ✓ - Forum Assurances
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
2 nov. 2010 à 19:05
2 nov. 2010 à 19:05
Bonsoir
doit on signer un soucin sans que le terrain ne soit viabilisé?
Vous pouvez le faire
quel sécurité pouvons nous prendre au jour de la signature pour nous protéger d'éventuels problemes de raccordements?quel sont les pièges a éviter?
la viabilisation sera une clause suspensive
pour vous rassurer et vous accompagner dans vos démarches, prenez votre propre notaire , pas le même que celui du vendeur
ça ne coûte pas plus cher, il partagera les frais avec son confrère
Donc choisissez en un et allez le consulter avant toute signature .
doit on signer un soucin sans que le terrain ne soit viabilisé?
Vous pouvez le faire
quel sécurité pouvons nous prendre au jour de la signature pour nous protéger d'éventuels problemes de raccordements?quel sont les pièges a éviter?
la viabilisation sera une clause suspensive
pour vous rassurer et vous accompagner dans vos démarches, prenez votre propre notaire , pas le même que celui du vendeur
ça ne coûte pas plus cher, il partagera les frais avec son confrère
Donc choisissez en un et allez le consulter avant toute signature .
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
2 nov. 2010 à 19:35
2 nov. 2010 à 19:35
Bonjour,
On n'est pas obligé de reprendre les fautes de vocabulaire ou d'orthographe des internautes. On entend " soucin " mais l'orthographe exact et le terme correct sont SOUS SEING PRIVE.
On n'est pas obligé de reprendre les fautes de vocabulaire ou d'orthographe des internautes. On entend " soucin " mais l'orthographe exact et le terme correct sont SOUS SEING PRIVE.
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
2 nov. 2010 à 19:42
2 nov. 2010 à 19:42
ok GERDAN, mais en italique je reprend la question de l'internaute par un copier / coller, je ne vais pas en plus corriger les fautes d'orthographes,( j'ai assez à faire avec les miennes ,) ni recopier en corrigeant ..
de plus en tapant soucin on voit bien que le mot est souligné en rouge alors si l'internaute qui pose la question ne réfléchit pas à la signification, je ne vais pas le faire à sa place.
Je réponds déjà à la question, non ?
de plus en tapant soucin on voit bien que le mot est souligné en rouge alors si l'internaute qui pose la question ne réfléchit pas à la signification, je ne vais pas le faire à sa place.
Je réponds déjà à la question, non ?