Décision et contestation

fraisalacrem -  
 fraisalacrem -
Bonjour,

Fin aout j'ai été opéré, et s'en est suivi, un mois d'arrêt de travail. Je commencais à me poser des questions car nous sommes en Novembre et toujours pas d'i.journalières.... la sécurité sociale, m'envoie un courrier qui date de ce matin me disant que je ne peux prétende à mes indémnités journalières (alors que j'ai eu un arrêt de travail, envoyé le jour même de la sortie de l'hopital), car je ne fais pas assez d'heures!!!!!

Je travaille dans le commerce et fais 9 à 10 h/jours, sans compter les fériés et dimanche matin travailler. Je cotise à la sécurité sociale, je n'ai jamais été arrêté de ma vie, et je compte donc bien contester cette décision.... Si vous avez des renseignements supplémentaires à m'apporter, elles seront les bienvenues. Merci à vous.

2 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 493

sur vos fiches de salaire vous etes rémunéré pour combien d'heures et vous travaillez depuis quand ?
0
fraisalacrem

Sur mes fiches de paie, pas d'heure de noter mais que le nombre de jours travaillés.
Je travaille depuis deux ans.
0