Nouveau contrat étudiant
babou
-
Modifié par 58Sab le 2/11/2010 à 15:21
Woopie Messages postés 79 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 20 févr. 2011 à 10:14
Woopie Messages postés 79 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 20 févr. 2011 à 10:14
A voir également:
- Nouveau contrat étudiant
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Bareme bourse etudiant 2024 - - Etudes
2 réponses
Tu fait la tire aux flanc tu fait tout lentement, et a force tu sera congédié ! en tout cas si l'entreprise en question vend des hamburgers sa m'étonne pas, ce sont des rapaces...
Woopie
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
3
20 févr. 2011 à 10:14
20 févr. 2011 à 10:14
Salut les filles,
Moi j'ai travaillé en CDD étudiante saisonnière chez P****E ...
Dès la signature du contrat il m'ont demandé une photocopie de ma carte d'étudiante (condition pour la signature du contrat)
Sauf qu'en faite je ne suis pas vraiment "étudiante", ou du moin je n'ai pas le statut d'étudiante (je fais une capacité en droit en cours du soir ce qui ne donne pas le statut étudiant mais on a quand même une carte étudiante)
Etant donné qu'elle m'a fait des avenant pour augmenté ma base horaire hebdomadaire (qui est de 10heures normalement), par conséquent elle ne me paye pas les heures complémentaires majorées a 25%, elle me dit qu'étant en contrat étudiante et comme stipulé dans le contrat, elle a cette possiblité (de me faire signer des avenants au contrat de travail.... ce que par pure bétise, j'ai fait!).
Est-ce légal???
Moi j'ai travaillé en CDD étudiante saisonnière chez P****E ...
Dès la signature du contrat il m'ont demandé une photocopie de ma carte d'étudiante (condition pour la signature du contrat)
Sauf qu'en faite je ne suis pas vraiment "étudiante", ou du moin je n'ai pas le statut d'étudiante (je fais une capacité en droit en cours du soir ce qui ne donne pas le statut étudiant mais on a quand même une carte étudiante)
Etant donné qu'elle m'a fait des avenant pour augmenté ma base horaire hebdomadaire (qui est de 10heures normalement), par conséquent elle ne me paye pas les heures complémentaires majorées a 25%, elle me dit qu'étant en contrat étudiante et comme stipulé dans le contrat, elle a cette possiblité (de me faire signer des avenants au contrat de travail.... ce que par pure bétise, j'ai fait!).
Est-ce légal???
4 nov. 2010 à 20:07
9 févr. 2011 à 17:07
Je ne veux pas me laisser faire mais entamer une procédure seule contre une telle entreprise me fait peur. Vous en êtes où avec tes collègues? Vous avez signé le nouveau contrat?
11 févr. 2011 à 01:10
11 févr. 2011 à 17:04
Malheureusement je me suis laissée bernée par le nouveau contrat c'est pour ça que je ne sais pas quoi faire...
12 févr. 2011 à 15:02