DEPOT DE BILAN VOGICA

chat77 - 31 oct. 2010 à 23:09
kris dépt65 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 22:24
Bonjour,

Je viens de signer cet apm un bon de commande pour une salle de bains et j'ai versé un acompte de 2.550 € par chèque et je vois que VOGICA est en dépôt de bilan. Que dois-je faire ? Merci de m'aider c'est la panique+++

4 réponses

En premier lieu faites opposition sur votre chèque avant qu'il soit débité à votre compte.
1
j'ai aussi cder chez vogica ce samedi j'ai fait opposition à mon chèque ce mardi auprès de la banque j'ai signé un projet personnalisé chez vogca ou il est mention d'un paiment à crédit pour le solde au condition 24 mensulaité 200 euros frais agios 0 euros taux nominal 0 % TEG de 0 %, lors de la signature du bon de commande il ne m'ont pas remis l'offre préalable de fincement , s'agissant d'une erreur de la part du commercail puis-je demanderl'annulation du bon de commande j 'ai fait opposition à mon chèque ce mardi auprès de la banque merci de me dire comment annuler la cde
0
kris dépt65 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 21:58
merci pour vos bons conseils; je ne sais ou vous le dire alors je le fais ici; je suis heureuse de voir qu'il ya des gens sensibles et intelligents qui ont souci d'autrui, même à travers la toile merci por toutes vos réponses qui nous ont soutenus et aidés.cdt
0
Merci pour la réponse. Dès mardi je vais faire opposition à ma banque pour le chèque Mais pouvez-vous me dire si je dois retourner au magasin VOGICA (si toutefois celui-ci est toujours ouvert) pour annuler mon bon de commande. Je vous remercie de votre aide tout cela m'angoisse +++
0
Essayez, mais il est douteux que vous puissiez le faire car cette vente a été faite en toute conaissance de cause par le commercial de VOGICA.
0
Bonsoir,

En ce qui me concerne j'ai pu faire opposition à ma banque car ma cde date du 30/10/2010 et mon chèque n'a pas été débité.

Dés lors que la société est en LJ il suffit d'écrire au magasin à qui vous avez passé cde pour demander la restitution de vos acomptes et l'annulation de la commande.

Bien entendu pour cela il faut que vos acomptes est été versé pendant la période couvrant la RG soit depuis le 27/09/2010 (puisque dans ce cas la loi protége le consommateur)

La société n'exixtant plus il n'y a je pense plus de contrat.

Le liquidateur paiera avec la trésorerie et l'actif qui lui reste en priorité les salariés et l'urssaf.

Voilà ce que je pense mais bon si d'autres ont des informations d'ordre juridique en cas de liquidation il serait intéressant de les faire partager

Bon courage à tous, en ce qui me concerne j'appelle ma banque demain pour leur confirmer la LJ et j'envoie un courrier à l'administrateur de Vogica pour lui demander de me rendre sous 8 jours mon acompte.

Pour ceux et celle qui ont dejà des meubles et qui ont pris une garantie de 5 ans ou plus, renseignez-vous rapidement aurpès de qui VGC DISTRIBUTION était assuré.

C'est tout Bon courage à tous
0
kris dépt65 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 22:24
merci loulou
0