AVIS PRET IMMO CAISSE EPARGNE

lilikris -  
 Lilikris -
Bonjour,
j'ai fait un crédit immo il y a 2 ans à un taux de 5,27.Grace a la baisse des taux je suis en train d'effectuer un rachat de crédit immo via courtier par la caisse d'épargne.Ayant lu beaucoup de litiges vis à vis de cette banque,je souhaiterais avoir des avis récent de personnes ayant récemment fait un crédit immo chez eux.
Et également un avis sur leur offre:
Crédit de 157400 € sur 20 ans au taux fixe de 3,55%.Donc je gagne 3 ans,pas mal d'interets en moins et ma future mensualité sera 40 € moins cher que l'actuelle.
En vous remerçiant d'avance
Cordialement

9 réponses

sophiegaetan

Je suis en train de renegocier mon prêt (4.50% à l'origine). L'offre de la caisse d'épargne était de 3,59 en septembre pour 15 ans (1000€ de frais). Donc intéressant du fait de frais moindre.

Mais mon dossier s'est perdu (cela arrive semble-t-il) mais on m'a indiqué que le taux serait plus bas (bon finalement pourquoi pas). Après multiples relances mon dossier m'attends à l'agence mais avec un taux à 3,65%

Voila un exemple typique de cette banque. Il faut donc tout vérifier car impossible de faire confiance.
1
lilikris

Personne??
0
lilikris

Toujours personne?
0
lilikris

Personne me répond alors je up!!! Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patal34 Messages postés 3164 Statut Membre 1 096

Bonjour,

Desole mais vous ne posez pas de question...donc pas de reponse...

Ensuite pour vous conforter que vous y gagner dans l'operation, ca vous le savez...

Cordialement
0
lilikris

Merci pour votre réponse, mais je pose bien une question dans l'énoncé,savoir si mon offre de taux est correcte et un retour d'expérience de personnes ayant fait récemment un crédit immo chez eux! Cordialement
0
123rachatdecredit.fr

La caisse d'épargne est un établissement sérieux en qui vous pouvez avoir confiance.

L'offre qui vous est présenté nous semble intéressante. N'hésitez pas à venir sur notre site http://www.123rachatdecredit.fr pour obtenir des informations complémentaires sur les rachats et regroupements de crédit.
0
caisse d'epargne

surtout éviter la caisse d'épargne ils sont toujours injoignable , une fois le crédit signer plus jamais de nouvelle,aucun suivi, tous simplement ce sont les meilleurs des incapables ,déja 6 mois que j'ai fais un credit chez eux et 1800€ de frais intercalaire parce que ils restais 211CHF,sur le compte du credit et que je n'avais aucun moyen de le savoir, si je n'aurais jamais demande j'aurais encore payer tres longtemps,partez vite dans une autre banque si vous le pouvez encore,
moi je suis en train de regarder pour un rachat de credit ,meme si je perd 10000€ enfin de compte je suis gagnant .Parce que ce sont des incapablllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee.
0
Lilikris

Bonsoir,merci de votre réponse. Pour l'instant je n'ai pas a me plaindre,j'ai eu un taux a 3,7 sur 20 ans avec la remontée des taux,mais ça reste correct,et mon conseiller est super donc pour l'instant je ne suis pas déçue de la caisse d'épargne. A voir avec le temps.
0