Remboursement billets train

y en a marre!!! - 31 oct. 2010 à 12:14
 norac - 31 oct. 2010 à 14:36
Bonjour,

Le 18 aout dernier , j ai du annuler un aller/ retour Biarritz /Orléans.
Apres mon passage en gare ,j ai adresse les originaux de mes billets duments complétés par l agent sncf.le formulaire indispensable ainsi qu un RIB à Arras
Je leur ai adressé une lettre de relance fin septembre et bien sur aucune réponse ne justifiant ce retard.
A ce jour 31 octobre 2010,je n ai pas encore été remboursé par la sncf (106€50 )

Auprès de qui dois je m adresser pour récupérer mon argent?
j en ai besoin .merci de votre aide

2 réponses

Bonjour..
Tu peux attendre longtemps.. J'ai envoyé début Jan. 2010 un billet TGV pour remboursement partiel suite à retard important.. Toujours rien (Ca me semble fichu...). La cellule 'remboursement' semble être une utopie à la SNCF..
La SNCF se fout de la g.. de ses 'chers' clients! Tarifs élevés et aucun service derrière..
A+
0
J'ai aussi demandé un remboursement de billet suite à l'annulation d'un train lors des grèves. Demande refusée, car j'aurai du lire les infos gare du Nord. Cependant ce billet m'a été délivré par une borne automatique 5 min avant le départ du train!!!
Ayant contacté un chargé de clientèle après ce refus, celui c m'a répondu "je vous comprends, vous avez raison mais je ne peux rien faire, les procédures internes ne me le permettent pas !!!!
Ce sont des escrocs tout simplement, honte à la sncf
0