A voir également:
- Remboursement billets train
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
- Neosurf remboursement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour..
Tu peux attendre longtemps.. J'ai envoyé début Jan. 2010 un billet TGV pour remboursement partiel suite à retard important.. Toujours rien (Ca me semble fichu...). La cellule 'remboursement' semble être une utopie à la SNCF..
La SNCF se fout de la g.. de ses 'chers' clients! Tarifs élevés et aucun service derrière..
A+
Tu peux attendre longtemps.. J'ai envoyé début Jan. 2010 un billet TGV pour remboursement partiel suite à retard important.. Toujours rien (Ca me semble fichu...). La cellule 'remboursement' semble être une utopie à la SNCF..
La SNCF se fout de la g.. de ses 'chers' clients! Tarifs élevés et aucun service derrière..
A+
J'ai aussi demandé un remboursement de billet suite à l'annulation d'un train lors des grèves. Demande refusée, car j'aurai du lire les infos gare du Nord. Cependant ce billet m'a été délivré par une borne automatique 5 min avant le départ du train!!!
Ayant contacté un chargé de clientèle après ce refus, celui c m'a répondu "je vous comprends, vous avez raison mais je ne peux rien faire, les procédures internes ne me le permettent pas !!!!
Ce sont des escrocs tout simplement, honte à la sncf
Ayant contacté un chargé de clientèle après ce refus, celui c m'a répondu "je vous comprends, vous avez raison mais je ne peux rien faire, les procédures internes ne me le permettent pas !!!!
Ce sont des escrocs tout simplement, honte à la sncf