Dois-je participer aux fraid obsèques
Tristesse
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes frères sont fichés en banque de france et endettés. Je travaille et pas beaucoup de moyens financiers. Ma mère vient de décédée, qui doit payer les frais d'obsèques ?
Mes frères sont fichés en banque de france et endettés. Je travaille et pas beaucoup de moyens financiers. Ma mère vient de décédée, qui doit payer les frais d'obsèques ?
A voir également:
- Dois-je participer aux fraid obsèques
- Mon compagnon ne participe pas aux frais de la maison - Forum Famille et Jeunes
- Modèle lettre rachat contrat obsèques - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation de participation aux charges - Forum Immobilier
- Frais obseques - Guide
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
1 réponse
bonjour
etant heritiers vous devez tous payer les frais d'obsèques,
si votre mère avait assez d'argent sur son compte la banque peut en débloquer une partie
si vous avez un notaire et si la succession fait apparaitre un solde positif conséquent, demandez lui une avance qui sera deduite au prorata de chacun
des heritiers
etant heritiers vous devez tous payer les frais d'obsèques,
si votre mère avait assez d'argent sur son compte la banque peut en débloquer une partie
si vous avez un notaire et si la succession fait apparaitre un solde positif conséquent, demandez lui une avance qui sera deduite au prorata de chacun
des heritiers
cordialement