Relouer sa maison

charly - 30 oct. 2010 à 08:49
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 30 oct. 2010 à 13:52
Bonjour,
mes locataires quittent la maison d'ici un mois, n'habitant pas sur place et désirant faire visiter moi même les lieux aux personnes interessées, quels sont mes droits pour faire visiter, etant donner que je ne peux pas m'y rendre tous les jours, comment m'arranger avec les locataires qui ne sont pas très coopératifs .
merci de me répondre

1 réponse

avotreservice
30 oct. 2010 à 13:46
bonjour Charly!
tout dépend du secteur, est il favorable ou non pour les futurs locataires!
voyez le plus agréable, la ville est elle plus active en semaine ou en w-end tout cela sont des facteurs qui peuvent ou non jouer en votre faveur pour les jours de visites! adapter vous a eux ou en déléguant la tache vous trouverez une solution, soit une agence mais vu la com c'est plutôt a éviter!! vous feriez mieux de faire vos visite vous même et de vous inscrire sur (entre particulier)!
j'en connait des gens qui peuvent louer si cela vous dit!!
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
30 oct. 2010 à 13:52
sympa le commentaire, il ne répond pas aux questions

Et pour ce qui est du commentaire sur l'agence , encore un à la mord moi le n.....
0