Changement d'horaire

chana - 29 oct. 2010 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2010 à 17:38
Bonjour,

cela fait plus de 10 ANS que je suis dans la même boite au moment du passage des 35 Hoo au début je prenais une rtt tous les 15 jours ensuite ma direction m'a dit que c'était plus possible et qu'il fallait que je passe à 7 h jours pour respecter la loi et les besoins de services ce que j'ai accepter , mais maintenant mon employeur revient dessus et me fait faire des journées de 9H3O par jours pendant 5 jours et ensuite la semaine d'après 9H3O pendant 3 jours. à t'il le droit ?
Merci d'avance de me répondre

3 réponses

Seulomonde Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 02:36
Bonjour,sachez que votre temps de travail fixé à 35 h peut pour des raisons de service être augmenté a la demande de votre employeur mais de façon temporaire ,il doit vous proposer un avenant avec de nouveaux horaires.
Mais le code du travail est très clair pas de journée au delà de 10h par jours
Addressez vous aux Délégués du Personne de votre boite qu'il inscrive une question DP sans donné votre nom,celle-ci et la réponse de votre boite seront consignés dans le registre DP.
Avec la réponse vous pouvez saisir l'inspection du travail qui aura droit à ce registre et pourra vous aidé si vos DP ne fond rien
1
Bonjour,

je vous remercie de votre réponse, je suivrai vos conseilles , je veux une petite précision , je travail dans un hopital et aucun salarié dépasse les 35H ou 39 H semaine je serais une des seule mis à part les infirmières de nuits, je n'ai rien avoir avec le corps médicale je suis en administratif et je voulais savoir si je peux me défendre par rapport à celà ? de plus le poste que j'occupe n'est pas celui de ma fonction .merci de vos réponse je suis convoqué la semaine prochaine pour justement me donner mes nouveaux horaires de travail .
0
Seulomonde Messages postés 11 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 12:08
Dsl mais par via le forum c'est trés difficile de vous aidez contacter vos DP
ou indiquez moi votre émail je vous donnerai mon N°
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 12:17
vous pouvez être désolé.. mais si c'est pour donner par mail et par tel des réponses farfelues.. mieux vaut vous abstenir !!!!
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:38
évicter ????
0