Vente d un chiot
dgmat
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai vendu un chiot bouledogue francais au mois d aout il y a un mois et demi la personne me rappel en me disant que son chiot est sourd donc pour arrange celle ci je lui est promis de lui en redonner un a la prochaine portee gratuitement mais aujourdhui il me rappel pour me rendre le chiot et il veut que je le rembourse a t il le droit cordialement
j ai vendu un chiot bouledogue francais au mois d aout il y a un mois et demi la personne me rappel en me disant que son chiot est sourd donc pour arrange celle ci je lui est promis de lui en redonner un a la prochaine portee gratuitement mais aujourdhui il me rappel pour me rendre le chiot et il veut que je le rembourse a t il le droit cordialement
A voir également:
- Vente d un chiot
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour,
un chiot n'ai pas une marchandises! c'est quand même un animal il ne faut pas l'oublié ne lui rembourse pas!
un chiot n'ai pas une marchandises! c'est quand même un animal il ne faut pas l'oublié ne lui rembourse pas!
Bonjour dgmat ,
Je confirme la reponse de myrtille. Ce n'est pas une amrchandise !
Concernant la surdité, a t-elle été constatée par un veterinaire ?
La moindre des choses, lorsqu'on achete un animal est de rendre visite au veterinaire pour un controle et les "presentations" reciproques, pour le futur.
Etes vous eleveur "officiel" ou simple particulier ?
Je confirme la reponse de myrtille. Ce n'est pas une amrchandise !
Concernant la surdité, a t-elle été constatée par un veterinaire ?
La moindre des choses, lorsqu'on achete un animal est de rendre visite au veterinaire pour un controle et les "presentations" reciproques, pour le futur.
Etes vous eleveur "officiel" ou simple particulier ?