OMNIUM GESTION catastrophe !

Arnaud - 29 oct. 2010 à 11:31
pjlafont Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 13 mars 2012 à 10:51
Bonjour,

Nous sommes actuellement propriétaire d'un bien situé à Nailloux. Ce bien est géré par OMNIUM et c'est une catastrophe ! Nous n'arrivons jamais à les contacter au téléphone, personne ne nous donne des explications ! Depuis février 2010, nous n'avons pas de locataire, et nous n'arrivons pas a obtenir les pièces pour justifier un déblocage de notre dossier auprès de l'assurance ! Heureusement, je viens de prendre connaissance du forum et je constate que nous ne sommes plusieurs dans cette situation ! D'ailleurs, grâce au forum j'ai pris connaissance de la S.E.S à Vitrolles qui m'a donné quelques informations. Nous espèrons que maintenant ça va avancer...Cependant, nous ne souhaitons pas en rester là et sommes prêt à entamer un action en justice contre ces gens sans scrupules. Si il y a un groupe qui se forme pour intenter quelque chose merci de nous donner quelques éléments. D'avance, merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
29 oct. 2010 à 19:51
Bonjour

Il y a déjà plusieurs posts sur ce sujet, tapez OMNIUM dans la barre de recherche, il y a beaucoup de réponses
0