Maintien de salaire pendant arrêt maladie
magalie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis architecte employée et j'ai été en arrêt maladie pendant une semaine. Je souhaite savoir si mon employeur doit maintenir mon salaire ou non.
Au moment de mon arrêt maladie, je travaillais dans l'entreprise depuis environ 2 mois et demi (dont 2 semaines de congés obligatoires l'entreprise étant fermée pendant cette période).
Mon employeur m'a expliqué que la sécu allait me rembourser, or elle a remboursé que 20% de mon salaire.
Le maintien de salaire est-il obligatoire? Mon employeur aurait il du m'informer qu'il ne maintient pas le salaire lors d'un arrêt maladie?
Au moment de mon arrêt maladie, je travaillais dans l'entreprise depuis environ 2 mois et demi (dont 2 semaines de congés obligatoires l'entreprise étant fermée pendant cette période).
Mon employeur m'a expliqué que la sécu allait me rembourser, or elle a remboursé que 20% de mon salaire.
Le maintien de salaire est-il obligatoire? Mon employeur aurait il du m'informer qu'il ne maintient pas le salaire lors d'un arrêt maladie?
A voir également:
- Maintien de salaire pendant arrêt maladie
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
3 réponses
Bonsoir,
Pour répondre a cette question il vous appartient de consulter votre convention collective sur ce sujet.
Convention disponible gratuitement sur le site legifrance.
Cdlt
Pour répondre a cette question il vous appartient de consulter votre convention collective sur ce sujet.
Convention disponible gratuitement sur le site legifrance.
Cdlt
Merci de votre conseil. Malheureusement, la convention collective ne contient rien sur ce sujet...