Vices cachés

coco8288 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, j'ai vendu ma 206 XT 1.6 essence de 99 avec 84000kms il y a trois mois, aujourdh'ui l'acheteur me rapelle en me disant que la voiture à un probleme d'injecteur.IL me parle de vices cachés et me demande de payer les frais ou le remboursement de la voiture.
moi je ne rembourse rien du tout et ne payerai aucun frais. je ne suis pas mecano, je ne pouvait pas savoir non plus.
je suis angoisser à l'idée du tribunal de plus je n'ai pas de travail.je ne touche rien si il m'attaque au tribunal je ne peut rien payer.
quelqu'un peut t-il me conseiller

4 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557
 
Bonjour ,

Ce n'est qu'au bout de 3 mois que votre acheteur s'apercoit de problemes d'injecteurs ? Quel manque de serieux, il vous prend pour une "pomme"?

Si probleme il y avait eu, ils se seraient manifesté dés la vente. Ne pretez aucune attention a ses menaces. Avant de vous "inviter" au tribunal, il devra s'adresser a un expert et avancer les frais qu'il n'a, a mon avis, aucune chance de se voir rembourser.

Les vices cachés, ce n'est pas l'acheteur qui les decrete, c'est le tribunal, en fonction du rapport d'expertise. Comme il a (ou aurait dû) essayé le vehicule ... il va se faire voir, c'est de l'usure normale.
1
allison
 
bonjour
j'ai laisser une demande et g vu votre message je me permet donc de vs poser cette question avez vous precisé à l'acheteur que vous lui vendiez ds l'etat part écris?
0
coco8288
 
j'ai inscrit sur la carte grise vendu dans l'état
0
coco8288
 
j'ai inscrit sur la carte grise vendu dans l'état c tout
0
allison
 
et bien il a absolument pas le droit de vs demander ceci!!!
0
allison
 
de plus si il veut vous enmener au tribunal c lui qui serra en tort car ceci etai indiquer sur la carte grise et si vs n'avez pa de revenue vous avez le droit a l'aide juridictionnelle ca j'en suis persuadé
0