HORAIRES TRAVAIL
A3M
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Celà fait 2 mois que je travaille et depuis mon début je fais minimum 60heures par semaine
dont une semaine avec 7jours de travail
Mais depuis 3semaines on m'a emmené à faire 15heures par jour(8h à minuit non stop)et à reprendre à 8h30 le lendemain .Aussi j'en suis arrivé à un début de dépression.
Ya til une chance de faire justice et que dois je faire et comment??
Merci par avance
Cordialement
A3M
Celà fait 2 mois que je travaille et depuis mon début je fais minimum 60heures par semaine
dont une semaine avec 7jours de travail
Mais depuis 3semaines on m'a emmené à faire 15heures par jour(8h à minuit non stop)et à reprendre à 8h30 le lendemain .Aussi j'en suis arrivé à un début de dépression.
Ya til une chance de faire justice et que dois je faire et comment??
Merci par avance
Cordialement
A3M
A voir également:
- HORAIRES TRAVAIL
- Horaires travaux paris - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
de tels horaires sont interdits
appelez l'inspecteur du travail dans un premier temps
prenez ausi la précaution de noter toutes vos heures
appelez l'inspecteur du travail dans un premier temps
prenez ausi la précaution de noter toutes vos heures
vous avez interet à avoir des preuves de vos heures en faisant signer des bons de présence à votre supérieur et surtout à garder précieusement.
Il faut des preuves obligatoirement et visées par une personne compétente
et vous le signalez à votre patron pour le reglement de ces heures sup , et après inspecteur du travail
Il faut des preuves obligatoirement et visées par une personne compétente
et vous le signalez à votre patron pour le reglement de ces heures sup , et après inspecteur du travail