Credit ok avec interdit bancaire!!
kikou2
-
christ83 -
christ83 -
Bonjour,
J'ai il y a 15 ans réussi à avoir un crédit revolving alors que j'étais déjà interdit bancaire ,aujourd'hui je suis contactée par téléphone et l'on me précise qu'un jugement à été rendu et que je suis redevable de 1200e, je ne sais pas si cela est vrai et je ne dispose plus d'aucuns documents,
que dois je faire?
Sachant que le prénom n'est pas le même ,ni la date de naissance( je sais c'est pas très bien mais je ne pouvais faire autrement)
Je ne leurs ai jamais envoyé la moindre photocopies de mes papiers
Cependant les prélèvements étaient bien sur mon compte, compte qui n'existe plus
Merci de me renseigner et de prêter attention aux déboires de personnes telles que moi
Merci encore de votre gentillesse
J'ai il y a 15 ans réussi à avoir un crédit revolving alors que j'étais déjà interdit bancaire ,aujourd'hui je suis contactée par téléphone et l'on me précise qu'un jugement à été rendu et que je suis redevable de 1200e, je ne sais pas si cela est vrai et je ne dispose plus d'aucuns documents,
que dois je faire?
Sachant que le prénom n'est pas le même ,ni la date de naissance( je sais c'est pas très bien mais je ne pouvais faire autrement)
Je ne leurs ai jamais envoyé la moindre photocopies de mes papiers
Cependant les prélèvements étaient bien sur mon compte, compte qui n'existe plus
Merci de me renseigner et de prêter attention aux déboires de personnes telles que moi
Merci encore de votre gentillesse
A voir également:
- Ok-credit avis
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit flex lcl avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Quel était le prénom qui figurait sur le RIB que vous avez été obligé de fournir pour que les prélèvements puissent s'effectuer ?
Vous aviez également donné une fausse identité à votre banque ?
Vous aviez également donné une fausse identité à votre banque ?
Je vois mal comment le prêteur aurait pu savoir que vous étiez interdit bancaire si vous n'aviez pas donné vos vrais nom, prénom et date de naissance.
dans ces crédits trop chers....et à fuir...Il me semble fort que la prescription est de 2 années !!! Ils peuvent allés se rabiller !!!Mais je ne comprends pas vos documents qui ne corespondent pas avec votre propre idendité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée je n'avais plus de connections!!!
En fait j'ai tout d'abord fais un achat ensuite ils m'ont proposé une carte à leur enseigne ou j'ai juste changé le prénom et la date de naissance, lorsque j'ai eu cette carte j'ai juste donné mes coordonnées bancaire,donc mon compte réel, pour le prélèvement et jamais je n'ai rempli d'autres contrats, quand à ma banque non ils avaient mon vrai prénom et je suppose que comme je n'ai jamais fais d'opposition au prélèvement le prénom ne les a pas interpellé
Merci infiniment de votre attention et de vos réponses
En fait j'ai tout d'abord fais un achat ensuite ils m'ont proposé une carte à leur enseigne ou j'ai juste changé le prénom et la date de naissance, lorsque j'ai eu cette carte j'ai juste donné mes coordonnées bancaire,donc mon compte réel, pour le prélèvement et jamais je n'ai rempli d'autres contrats, quand à ma banque non ils avaient mon vrai prénom et je suppose que comme je n'ai jamais fais d'opposition au prélèvement le prénom ne les a pas interpellé
Merci infiniment de votre attention et de vos réponses