Credit ok avec interdit bancaire!!

kikou2 -  
 christ83 -
Bonjour,

J'ai il y a 15 ans réussi à avoir un crédit revolving alors que j'étais déjà interdit bancaire ,aujourd'hui je suis contactée par téléphone et l'on me précise qu'un jugement à été rendu et que je suis redevable de 1200e, je ne sais pas si cela est vrai et je ne dispose plus d'aucuns documents,
que dois je faire?

Sachant que le prénom n'est pas le même ,ni la date de naissance( je sais c'est pas très bien mais je ne pouvais faire autrement)
Je ne leurs ai jamais envoyé la moindre photocopies de mes papiers

Cependant les prélèvements étaient bien sur mon compte, compte qui n'existe plus

Merci de me renseigner et de prêter attention aux déboires de personnes telles que moi
Merci encore de votre gentillesse

5 réponses

Gérard
 
Quel était le prénom qui figurait sur le RIB que vous avez été obligé de fournir pour que les prélèvements puissent s'effectuer ?
Vous aviez également donné une fausse identité à votre banque ?
1
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre 1 389
 
Je vois mal comment le prêteur aurait pu savoir que vous étiez interdit bancaire si vous n'aviez pas donné vos vrais nom, prénom et date de naissance.
0
aiglenoir23 Messages postés 413 Statut Membre 69
 
dans ces crédits trop chers....et à fuir...Il me semble fort que la prescription est de 2 années !!! Ils peuvent allés se rabiller !!!Mais je ne comprends pas vos documents qui ne corespondent pas avec votre propre idendité ?
0
Gérard
 
La forclusion est biennale sauf s'il existe une décision de justice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christ83
 
Désolée je n'avais plus de connections!!!

En fait j'ai tout d'abord fais un achat ensuite ils m'ont proposé une carte à leur enseigne ou j'ai juste changé le prénom et la date de naissance, lorsque j'ai eu cette carte j'ai juste donné mes coordonnées bancaire,donc mon compte réel, pour le prélèvement et jamais je n'ai rempli d'autres contrats, quand à ma banque non ils avaient mon vrai prénom et je suppose que comme je n'ai jamais fais d'opposition au prélèvement le prénom ne les a pas interpellé

Merci infiniment de votre attention et de vos réponses
0