Difference entre un avoir et un acompte
cniglo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
Mon épouse a voulu me faire un cadeau. Elle a versé un acompte pour une maquette. Le commerçant l'a mis de côté. Il lui avait certifié oralement que le modèle correspondait à un type précis de véhicule.
Elle a eu un doute, et à demandé à 2 personnes connaissant très bien ce type de véhicule de demander à le voir (toujours chez le commerçant). Ils ont constaté que ce n'était pas le modèle demandé.
Mon épouse est retourné voir le commerçant pour dire qu'elle avait dû mal s'exprimer, et qu'elle désirait se faire rembourser.
Le commerçant a refusé et à transformer son acompte en avoir....
Comment puis-je faire pour me faire rembourser cet avoir?
Cordialement
Mon épouse a voulu me faire un cadeau. Elle a versé un acompte pour une maquette. Le commerçant l'a mis de côté. Il lui avait certifié oralement que le modèle correspondait à un type précis de véhicule.
Elle a eu un doute, et à demandé à 2 personnes connaissant très bien ce type de véhicule de demander à le voir (toujours chez le commerçant). Ils ont constaté que ce n'était pas le modèle demandé.
Mon épouse est retourné voir le commerçant pour dire qu'elle avait dû mal s'exprimer, et qu'elle désirait se faire rembourser.
Le commerçant a refusé et à transformer son acompte en avoir....
Comment puis-je faire pour me faire rembourser cet avoir?
Cordialement
A voir également:
- Difference entre un avoir et un acompte
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Difference entre maison d'arrêt et prison - Guide
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Différence entre requête et assignation - Guide