Inaptitude professionnelle
lapuce972
-
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu la médecine du travail qui m'a déclarée inapte définitive a mon poste.
Ma société ayant déjà fait le tour des postes m'informe qu'elle ne pourra pas me reclasser sinon à Marseille et j'habite Paris.
Pourriez-vous m'aider a calculer mon indemnité de licenciement d'inaptitude sachant que je travaille dans ma société depuis 2001 et que mon salaire net est de 1900€
Doivent-ils prendre en compte ma prime d'ancienneté aussi??
j'ai vu la médecine du travail qui m'a déclarée inapte définitive a mon poste.
Ma société ayant déjà fait le tour des postes m'informe qu'elle ne pourra pas me reclasser sinon à Marseille et j'habite Paris.
Pourriez-vous m'aider a calculer mon indemnité de licenciement d'inaptitude sachant que je travaille dans ma société depuis 2001 et que mon salaire net est de 1900€
Doivent-ils prendre en compte ma prime d'ancienneté aussi??
A voir également:
- Inaptitude professionnelle
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Questionnaire maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
2 réponses
Bonsoir,
Oui la prime d'ancienneté vous sera également dû.
Cependant pour le calcul exact il faudrait déjà savoir pour quel motif êtes vous en inaptitude ; est ce suite à un accident du travail ou une maladie professionnel?
Egalement avez vous refusé le reclassement proposé hors région?
Oui la prime d'ancienneté vous sera également dû.
Cependant pour le calcul exact il faudrait déjà savoir pour quel motif êtes vous en inaptitude ; est ce suite à un accident du travail ou une maladie professionnel?
Egalement avez vous refusé le reclassement proposé hors région?