Inaptitude professionnelle
lapuce972
-
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 5369 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vu la médecine du travail qui m'a déclarée inapte définitive a mon poste.
Ma société ayant déjà fait le tour des postes m'informe qu'elle ne pourra pas me reclasser sinon à Marseille et j'habite Paris.
Pourriez-vous m'aider a calculer mon indemnité de licenciement d'inaptitude sachant que je travaille dans ma société depuis 2001 et que mon salaire net est de 1900€
Doivent-ils prendre en compte ma prime d'ancienneté aussi??
j'ai vu la médecine du travail qui m'a déclarée inapte définitive a mon poste.
Ma société ayant déjà fait le tour des postes m'informe qu'elle ne pourra pas me reclasser sinon à Marseille et j'habite Paris.
Pourriez-vous m'aider a calculer mon indemnité de licenciement d'inaptitude sachant que je travaille dans ma société depuis 2001 et que mon salaire net est de 1900€
Doivent-ils prendre en compte ma prime d'ancienneté aussi??
A voir également:
- Inaptitude professionnelle
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Questionnaire maladie professionnelle forum - Forum sécurité sociale
2 réponses
Bonsoir,
Oui la prime d'ancienneté vous sera également dû.
Cependant pour le calcul exact il faudrait déjà savoir pour quel motif êtes vous en inaptitude ; est ce suite à un accident du travail ou une maladie professionnel?
Egalement avez vous refusé le reclassement proposé hors région?
Oui la prime d'ancienneté vous sera également dû.