A voir également:
- Vente d'un appartement loué meublé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
- Louer un appartement à mon nom et y installer ma fille - Forum Immobilier
3 réponses
Merci Paulin 2164 (quelle rapidité !)...
Si je comprends bien, ma locataire est prioritaire au même titre que pour un logement vide.
Pour la plus-value, malheureusement, cela ne fait que 6 ans que je suis propriétaire de cet appart ! Donc je n'y couperai pas, et ma question reste posée : est-ce que vendre le mobilier en même temps que l'appart reste intéressant pour le vendeur ou non ?
Et si vous avez une idée concernant la décote, qui serait moindre ou identique par rapport à un logement occupé en location non meublée, je suis preneuse !
Merci encore !
Si je comprends bien, ma locataire est prioritaire au même titre que pour un logement vide.
Pour la plus-value, malheureusement, cela ne fait que 6 ans que je suis propriétaire de cet appart ! Donc je n'y couperai pas, et ma question reste posée : est-ce que vendre le mobilier en même temps que l'appart reste intéressant pour le vendeur ou non ?
Et si vous avez une idée concernant la décote, qui serait moindre ou identique par rapport à un logement occupé en location non meublée, je suis preneuse !
Merci encore !
27 oct. 2010 à 20:55
Au bout de 6 ans, ça baisse un peu chaque année il y a une réduction.
Allez voir votre notaire et il vous calculera combien ça fait par rapport au prix que vous en demandez.