A voir également:
- Plainte contre Direct Energie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Plainte contre inconnu - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 19:39
26 oct. 2010 à 19:39
Bonjour,
Il faut comprendre comment fonctionne Direct Energie : cette société produit très peu d'électricité elle-même, et en rachète à EDF, pour vous la revendre.
Pour pouvoir faire des prix du kWh moins cher, elle constitue des équipes commerciales à l'étranger, avec des opérateurs peu formés au produit qu'ils sont censés vous vendre.
C'est pour cela que les personnes que vous avez au bout du fil ne semblent pas trop comprendre ce que vous tentez de leur expliquer.
Si vous êtes convaincu d'avoir raison dans cette affaire, vous pouvez contacter le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Ou bien aller au tribunal de proximité pour les assigner en justice...
Vérifiez bien toutes leur factures, avec les relevés de compteur qui y sont indiqués, etc.
Il faut comprendre comment fonctionne Direct Energie : cette société produit très peu d'électricité elle-même, et en rachète à EDF, pour vous la revendre.
Pour pouvoir faire des prix du kWh moins cher, elle constitue des équipes commerciales à l'étranger, avec des opérateurs peu formés au produit qu'ils sont censés vous vendre.
C'est pour cela que les personnes que vous avez au bout du fil ne semblent pas trop comprendre ce que vous tentez de leur expliquer.
Si vous êtes convaincu d'avoir raison dans cette affaire, vous pouvez contacter le Médiateur National de l'Energie sur son site internet.
Ou bien aller au tribunal de proximité pour les assigner en justice...
Vérifiez bien toutes leur factures, avec les relevés de compteur qui y sont indiqués, etc.
26 oct. 2010 à 20:25
etc..... A mon humble avis c'est pas comme ça qu'on va sortir de la crise !......
Mais ce n'est pas à moi de leur donner des cours de marketing !
Je vous remercie et pense saisir le médiateur de l'énergie !