Prime transport feuille de paie
NoraJones
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
NoraJones Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NoraJones Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire la première fiche de paie pour mon unique employé (Sarl).
Je me pose 3 questions :
* Il a acheté un billet de train (105€) pour venir de Bretagne dans ma région, puis-je lui rembourser sur sa fiche de paie en tant que "Prime transport" non soummis à charges sociales ?
* Une convention collective est-elle obligatoire ? La mention de la convention collective sur la fiche de paie est-elle obligatoire ?
* Je ne sais pas quel coefficient écrire sur la fiche de paie : j'ai écris pour le moment "Minimum applicable" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis en train de faire la première fiche de paie pour mon unique employé (Sarl).
Je me pose 3 questions :
* Il a acheté un billet de train (105€) pour venir de Bretagne dans ma région, puis-je lui rembourser sur sa fiche de paie en tant que "Prime transport" non soummis à charges sociales ?
* Une convention collective est-elle obligatoire ? La mention de la convention collective sur la fiche de paie est-elle obligatoire ?
* Je ne sais pas quel coefficient écrire sur la fiche de paie : j'ai écris pour le moment "Minimum applicable" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Prime de transport bulletin de paie
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la mienne ne vous convient pas ?
car vu vos questions !! j'ai des doutes !!! il ne faudrait pas léser votre salarié !!!
car vu vos questions !! j'ai des doutes !!! il ne faudrait pas léser votre salarié !!!
Non je ne tiens pas à léser mon salarié. Simplement le budget n'est pas là pour faire appel à un professionnel de la fiche de paie.
Des réponses à mes questions ?
Des réponses à mes questions ?
Merci pour l'adresse, je vais utiliser ce service, je suis en train de réunir toutes les coordonnées pour faire mon adhésion à ce service Ursaff.
Je cherche toujours la réponse à ma question sur le paiement du billet de transport en "Prime transport" non soummis à charges sociales ?
Je cherche toujours la réponse à ma question sur le paiement du billet de transport en "Prime transport" non soummis à charges sociales ?
Bien il habite en Bretagne mais là il est venu habiter dans la région chez une amie à lui, je lui ai dit que je pourrais prendre en charge ses frais de transport. Je voudrais savoir si je peux lui payer les 105€ (il me fournit le billet de train en justificatif) sans payer de charges sociales sur cette 'prime/remboursement' ?
si le salarié a "avancer" ces 105 € il s agit de le rembourser type Note de frais
si c'était chez moi, ces 105 € ne seraient pas soumis à charges car remboursement de frais donc 100% de rbmt
si c'était chez moi, ces 105 € ne seraient pas soumis à charges car remboursement de frais donc 100% de rbmt
J'ai remboursé à mon salarié sur sa fiche de paye en tant que 'Prime transport' non soummise à charges sociales.
https://www.service-public.fr
https://www.service-public.fr