Prime transport feuille de paie
NoraJones
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
NoraJones Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NoraJones Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire la première fiche de paie pour mon unique employé (Sarl).
Je me pose 3 questions :
* Il a acheté un billet de train (105€) pour venir de Bretagne dans ma région, puis-je lui rembourser sur sa fiche de paie en tant que "Prime transport" non soummis à charges sociales ?
* Une convention collective est-elle obligatoire ? La mention de la convention collective sur la fiche de paie est-elle obligatoire ?
* Je ne sais pas quel coefficient écrire sur la fiche de paie : j'ai écris pour le moment "Minimum applicable" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis en train de faire la première fiche de paie pour mon unique employé (Sarl).
Je me pose 3 questions :
* Il a acheté un billet de train (105€) pour venir de Bretagne dans ma région, puis-je lui rembourser sur sa fiche de paie en tant que "Prime transport" non soummis à charges sociales ?
* Une convention collective est-elle obligatoire ? La mention de la convention collective sur la fiche de paie est-elle obligatoire ?
* Je ne sais pas quel coefficient écrire sur la fiche de paie : j'ai écris pour le moment "Minimum applicable" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
11 réponses
-
-
-
-
Une autre réponse ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
la mienne ne vous convient pas ?
car vu vos questions !! j'ai des doutes !!! il ne faudrait pas léser votre salarié !!! -
Non je ne tiens pas à léser mon salarié. Simplement le budget n'est pas là pour faire appel à un professionnel de la fiche de paie.
Des réponses à mes questions ? -
-
connaisez vous ceci :
https://www.letese.urssaf.fr/cetpeweb/home.jsp -
Merci pour l'adresse, je vais utiliser ce service, je suis en train de réunir toutes les coordonnées pour faire mon adhésion à ce service Ursaff.
Je cherche toujours la réponse à ma question sur le paiement du billet de transport en "Prime transport" non soummis à charges sociales ?-
-
Bien il habite en Bretagne mais là il est venu habiter dans la région chez une amie à lui, je lui ai dit que je pourrais prendre en charge ses frais de transport. Je voudrais savoir si je peux lui payer les 105€ (il me fournit le billet de train en justificatif) sans payer de charges sociales sur cette 'prime/remboursement' ?
-
-
-
-
-
si le salarié a "avancer" ces 105 € il s agit de le rembourser type Note de frais
si c'était chez moi, ces 105 € ne seraient pas soumis à charges car remboursement de frais donc 100% de rbmt -
J'ai remboursé à mon salarié sur sa fiche de paye en tant que 'Prime transport' non soummise à charges sociales.
https://www.service-public.fr