Rachat de soult pret maison et perte taux0 ?

rampage93 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 09:57
 Germain - 26 oct. 2010 à 14:31
Bonjour,
bonjour,

je vais faire l acquisition d un bien prochainement ( c est ma 1ere acquisition) , mais jaimerai avoir confirmation sur un petit probleme je m explique:

ma copine se separe de son ex compagnon avec qui elle a acheter une maison neuve 1ere acquisition pour les 2 il ya 2ans (il ont fait construire) comme un accort avec son ex compagnon je rachette ca part (substitution entre lui et moi) et donc il ya glissage entre lui et moi dans le pret existant qui ne change pas mais juste le glissage entre lui et moi

mais le probleme c est que la banquiere (qui na pas l air tres juste ) nous a dit que le taux 0 qu il y avait sur le pret on le perdait! je ne comprend pas ? sachant que c est a tous les 2 une 1ere acquisition et que le pret reste intact

1 réponse

En dehors du prêt à taux 0, vous vous substituez à un emprunteur, soit. Mais êtes-vous sûr que vous êtes propriétaire avec votre amie maintenant ? Votre nom a-t-il également été substitué au registre des hypothèques ? N'allez-vous pas payer pour un autre ?
1