Prélèvements sociaux

lawichlorraine -  
 lawichlorraine -
Bonjour,
J'ai emprunté pour l'achat de mon appartement il y a de cela 2ans.
Cet appartement est ma résidence principal je n'ai donc aucun revenu sur mon bien.
Es-ce normal de trouver dans ma boîte un avis d'imposition sur les prélèvements sociaux?
Mon pauvre porte monnaie à déjà bien assez de trous avec les impôts sur les revenus, taxes d'habitation, taxes foncière...
Dites moi qu'il y a erreur, mais je crains le pire!
Merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

sur votre avis de contributions sociales, il est noté la nature des revenus servant de base au calcul des contributions sociales, vérifiez.

il concerne les revenus du patrimoine : revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, plus-values, locations meublées, rentes viagères à titre onéreux
0
lawichlorraine

Oui, en effet, je vois que je suis imposable sur des revenus de capitaux mobiliers d'une certaine somme. Mais ce montant me donne l'impression qu'il s'agit du cumule de mes intérêts versé à ma banque! Je ne comprend pas....
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

c'est un produit bancaire que vous avez et c'est vous qui avez perçu des intérêts.
Voyez votre banque qui verifiera le compte en question ( ou regardez vos relevés bancaires de 2009 )
0
lawichlorraine

oui bien sûr!!! Je mélange tout.
Pas la peine de vérifier, vous avez largement éclairé ma lanterne.
Merci
0