Le bailleur a t'il le droit de fermé l'eau

munari - 24 oct. 2010 à 05:27
tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 24 oct. 2010 à 08:51
Bonjour,
voila je vis avec ma fille de 6 ans , je suis invalide de 2eme catégorie, j'ai des loyer de retard je suis suivie par une ass , mon bailleur qui me loue un T2 pour 700 euros mois avec compris l'eau et l'eau chaude et vue mon retard de loyer il ma coupé l'eau chaude alors qu'il y a 2 ans il m'avez envoyé chércher un cumulus de 200L , il ne la jamais fait instaler parceque il voulez quelqu'un qui l'instale pour pas cher .
Aujourdhuis ma question et at'il le droit de coupé l'eau chaude , et comment donner le bain a ma fille et moi comment me laver , que dit la loi si vous pouvez m'informé sur la marche a suivre , je vous remercie par avence !

2 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
24 oct. 2010 à 08:40
Bonjour
Pour vos retards de loyer ,allez voir votre assistante sociale et demandez à votre mairie ,la région et conseil général pour une aide .

Pour l'eau chaude
Si vous lui devez en plus ,loyer,eau froide ,le chauffage et les charges locatives
Soyez compréhensive que votre propriétaire peut avoir des problèmes financiers dus à des loyers impayés .
1
tocade95 Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 77
24 oct. 2010 à 08:51
Bonjour,
l'achat du ballon d'eau chaude est à la charge du propriétaire. Vous pouvez lui demander de déduire le montant de votre dette.
Par contre, il n'est pas responsable de votre situation difficile et est lui-même surement dans une situation difficile à cause des loyers impayés. Essayer de trouver une solution avec l'ASS. Demande de FSL pour régulariser votre dette.
Pour l'eau chaude, il n'est pas censé la couper, mais vous devez payer votre loyer, alors ....
Bon courage
0