Succession difficile

famiile Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 - 23 oct. 2010 à 20:29
kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 23 oct. 2010 à 21:35
Bonjour,

Tout d'abord je vous remerci d'avance pour vos reponses voila au decés de mon pere que nous avons appris tardivement ma soeur mon frere et moi vu que mon papa avait divorçé avec ma mere pour se remarier une deuxieme fois puis une troisieme bref a son deçé j' ai appelé ma belle mere 3 mois apres elle m'a textuellement dit que moi et ma soeur et mon frere on lui laissait rien ensuite j'ai contacter le notaire en charge de la succession de mon pere je suis allee le voir plus de six mois apres le deçés de papa il m'a assuré qu'il yvait aucun testament et m'a donné un etat de la succession un mois apres il ya une semaine je reçois un courrier du notaire avec une copie d'un testament en faveur de ma belle mere lui donnant le quart en proprieté et l'usufruit de tout les biens de mon pere le notiare me dit qu'on a droit a rien nous les enfant du defunt et en plus ma belle mere n'a que cinq ans de plus que ma soeur!!!!!!!!!!
etant des heritiers issu d'un premier mariage avait t il le droit de leguer la totalité a notre belle mere avec laquelle il n'a pas d'enfants si on doit attendre sa mort pour heriter ca n'arrivera jamais vu son age que pouvons nous faire ???

1 réponse

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
23 oct. 2010 à 21:35
vous allez au tribunal pour attaquer en nullité le testament long et peut etre cher
0