Problème de remboursement recocash

marcia - 23 oct. 2010 à 10:38
 marcia - 31 janv. 2011 à 17:43
Bonjour,
Il y a un mois j'ai réglé ma facture sfr par le biais de recocash qui m'ont encaissé 2 fois le montant de 267,79€. De puis il est impossible récupérer mon argent. Ils me disent d'effectuer une opposition sur le paiement auprès de ma banque . Toutefois à la banque on me dis qu'ils ne peuvent pas faire d'opposition sur le paiement en carte bleu.
Quand j'explique mon problème à recocash ils répètent sans arrêt que l'opposition est nécessaire (par la suite ils vont me rembourser seulement en date du 4 janvier 2011) sinon j'airai pas mon remboursement. Ils sont désagréables au téléphone, traitent les gens comme les chiens et ne veulent pas du tout me donner une solution pour que je sois remboursé (ils ne sont pas là pour ça!!!).

Comment faire pour récupérer mon argent??? Aidez moi car je ne sais plus quoi faire!!!

1 réponse

Votre banque doit rejeter cette "opération non autorisée" par vos soins en application de l'ordonnance n° 2009-866 du 15.07.2009.
1
il faut donc se tourner vers ma banque alors que moi depuis plusieurs mois je lutte avec recocash... les recommandées, les coups de fil, rien ne m'aide... je vais écouter votre conseils Gérard, merci
0