Incident grande surface
nounchsabine
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un rayonnage defectueux que castorama a reconnnu il a transmis une demande d'indemnisation à son assurance depuis le mois de mai2010 et depuis isl me font attendre en me repondant chaque fois qu'ils essaient d'avoir des nouvelles de leur assureur sur mon dossier
est-ce normal que je doive attendre qu'ils soient indemnisés pour l'etre moi-meme?
cordialement
Suite à un rayonnage defectueux que castorama a reconnnu il a transmis une demande d'indemnisation à son assurance depuis le mois de mai2010 et depuis isl me font attendre en me repondant chaque fois qu'ils essaient d'avoir des nouvelles de leur assureur sur mon dossier
est-ce normal que je doive attendre qu'ils soient indemnisés pour l'etre moi-meme?
cordialement