Erreur EDF = grosse facture à payée

anamat - 23 oct. 2010 à 02:52
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 03:48
Bonjour,

Je viens de recevoir une facture EDF de 2435 euro.A la base j'ai fais en octobre 2008 fais installer un compteur Heures pleine/heures creuses car j'ai equipé mon logement avec equipement "energie renouvelable", electromenager classeA....
En 2009 je n'ai pas pu laisser l'agent EDF faire le relevé car la configuration de mon logement fait que le local était fermé et seul mon conpagnon avait les clés. L'agent agressif et menaçant m'avait dit "de tout façon vous allez rencontrer des problèmes, c'est la deuxième fois que je passes et que je n'ai pas accès"...
En contactant EDF on me dis que c'est une erreur de facturation de leur part car ils n'ont pas fait de mise à jour du dossier, ils n'ont pas tenu compte de nos relevés (envoyés en temps et heure !) et sont resté sur des estimations.
Donc ils nous ont refacturé depuis 2008 à 2010... rembourssant les ajustement mais pas les prélevements...
Je ne peux pas payer ce montant... si j'ai demander les prelevement mensuels c'est pour éviter ce soucis. Meme échelonner, je vais trainer une dette à cause de leur mauvaise gestion et le pire, j'ai fais toute une demarche pour l'écologie/economie qui n'a servie a rien, car je paye plus qu'avant. J'ai demandé s'il n'y avait pas un soucis au niveau du compteur, on m'a répondu que si je veux qu'on vienne vérifier je dois payer 250€... que puis je faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 03:48
Bonjour


Je ne voudrais pas vous faire de peine , mais sur ce coup vous avez été plus que négligente .



5