EDF me doit 1600 Euros

toph972 - 22 oct. 2010 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 09:54
Bonjour,
J'habite en Martinique et je suis abonné EDF comme tout le monde. Je viens de passer au prélèvement automatique après un déménagement il y a 2 mois. Et là, grosse surpise:le montant de ma 1ere facture est de 1640 Euros. Pris de peur je cours à mon compteur et m'aperçois d'une erreure ou plutôt d'une faute d'estimation. J'appelle EDF à FdF et ils me répondent qu'il vont régler ça le plus vite possible. Ceci fait 15 jours que ça dure aujourd'hui(4eme appel de ma part il faut encore que j'attende 1 semaine car il on oublié de valider l'opération!!!!
Que puis-je faire? C'est honteux, je viends de relire ma facture et en haut je vois EDF au capital de 924.433.321 Euros. C'est à vomir.

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 21:53
Bonjour,

Pourquoi ne pas vous rendre à l'agence EDF de Cascade ?

Accueil clientèle
Place France Mitterrand - 97248 FORT DE FRANCE

Horaires d'ouverture particuliers : Lundi - Mardi - Jeudi : 7H00 - 16h30 Mercredi - Vendredi : 7H00 - 12h30

Horaires d'ouverture des caisses : Lundi au Vendredi : 7H00 - 12h30
0
Je travaille de 6h30 à 14h30 d'une part. D'autre part, ils ne pourraient me donner que 750 euros par jour soit disant. Cela veut donc dire se déplaceer 3x et manquer mon travail 3x.
De plus ce serait la moindre des choses qu'ils règlent le problème par eux même et le plus vite. Si vous, vous ne payez pas ils n'ésitent pas à couper le courant.Raz le bol
0
Bonjour,

J'ai trouvé ceci dans les conditions générales de vente d'EDF Martinique :

"EDF s'engage à rembourser au client un éventuel trop perçu le plus
tôt possible et, en tout état de cause, dans un délai inférieur
à deux mois
après l'accord d'EDF sur le montant
du trop-perçu.
En cas de non-respect par EDF de ce délai, les sommes à
rembourser seront majorées de plein droit et sans qu'il
soit besoin d'une mise en demeure, de pénalités calculées
sur la base d'une fois et demie le taux de l'intérêt
légal appliqué au montant de la créance.
Ces pénalités sont à majorer des taxes, contributions et
impôts applicables conformément à la réglementation
en vigueur au jour de la facturation et seront acquittées
par EDF. "

Bon courage !
0