Facture apres le mort, qui paye?
Résolu
lola
-
lola -
lola -
Bonjour,
juste pour information, qu'en une personne qui vivait en appartement n'est plus, sans rien laisser du tout, pas meme des meubles, qui dois payé les factures de satelite, internet, d'electricite, eau et autres depenses ?
sachant qu'on est trois, que les autres ne repondent meme pas au telephone et que j'ai deja payé 4000€ pour l'enterrement seul, il fallait bien la mettre en terre !!!
merci pour vos infos
lola
juste pour information, qu'en une personne qui vivait en appartement n'est plus, sans rien laisser du tout, pas meme des meubles, qui dois payé les factures de satelite, internet, d'electricite, eau et autres depenses ?
sachant qu'on est trois, que les autres ne repondent meme pas au telephone et que j'ai deja payé 4000€ pour l'enterrement seul, il fallait bien la mettre en terre !!!
merci pour vos infos
lola
A voir également:
- Paiement factures après décès sans notaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Elle était locataire ou propriétaire de l'appartement ?
Il faut résilier les abonnements internet, satellite... etc de tout ce qui ne sert pas.
Il faut résilier les abonnements internet, satellite... etc de tout ce qui ne sert pas.
locataire puisqu'elle n'a rien à elle ...
et tout est resilié, du moins tout ce que j'ai trouvé dans son bric à brac ...
et le compte est dela bloqué depuis le jour de sa mort, donc rien n'a pu etre retiré ( de toute facon elle n'avait pas d'argent.)
je l'aidais un petit peu, mais je n'ai pas de moyens...
et tout est resilié, du moins tout ce que j'ai trouvé dans son bric à brac ...
et le compte est dela bloqué depuis le jour de sa mort, donc rien n'a pu etre retiré ( de toute facon elle n'avait pas d'argent.)
je l'aidais un petit peu, mais je n'ai pas de moyens...
pardon , j'etais pas claire