Locations multiples
Résolu3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
20 oct. 2010 à 13:59
20 oct. 2010 à 13:59
Bonjour,
Je ne comprends pas bien votre interrogation...?
Il y a 3000 raisons qui peuvent expliquer qu'une même résidence voit plusieurs appartements mis en locations en même temps :
- Résidence neuve, donc première location
- Plusieurs locataires partent en même temps, pour x ou y raisons
- Il peut aussi s'agir du même appartement, mis en location dans plusieurs agences
...
Je ne comprends pas bien votre interrogation...?
Il y a 3000 raisons qui peuvent expliquer qu'une même résidence voit plusieurs appartements mis en locations en même temps :
- Résidence neuve, donc première location
- Plusieurs locataires partent en même temps, pour x ou y raisons
- Il peut aussi s'agir du même appartement, mis en location dans plusieurs agences
...
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 767
20 oct. 2010 à 14:16
20 oct. 2010 à 14:16
Effectivement, dans ce cas, ce n'est pas sur un forum que vous trouverez la réponse...
A moins d'y mettre le nom de la résidence et son emplacement, en espérant croiser par la plus grande coïncidence quelqu'un qui y habite ;-)
Le mieux, comme suggéré par didine, est d'aller sur place faire une enquête.
A moins d'y mettre le nom de la résidence et son emplacement, en espérant croiser par la plus grande coïncidence quelqu'un qui y habite ;-)
Le mieux, comme suggéré par didine, est d'aller sur place faire une enquête.
20 oct. 2010 à 14:07
En fait, je me demande si ça vaut le coup de louer tandis que les locataires désertent l'immeuble... pour une raison que j'ignore !
20 oct. 2010 à 14:10
Moi , personnellement, avant de louer, je sonne a quelque porte pour demander l'avis aux gens (est ce qu'il y'a du bruit, des problemes de voisinage....).
Ca donne une bonne idée sur la réalité.