Droit au chomage
tasf13
Messages postés
60
Statut
Membre
-
tasf13 Messages postés 60 Statut Membre -
tasf13 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai des problème au dos et je travail dans le btp depuis 4 mois et voila il me reste 2 moi de contrat et je voulais savoir si j'aurai droit au chômage si je termine mon contrat en aret maladie ou il faut que je sois valide durant le long de mon contrat ???
Merci
Voila j'ai des problème au dos et je travail dans le btp depuis 4 mois et voila il me reste 2 moi de contrat et je voulais savoir si j'aurai droit au chômage si je termine mon contrat en aret maladie ou il faut que je sois valide durant le long de mon contrat ???
Merci
A voir également:
- Droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
8 réponses
vous aurez les indemnités de chômage après la fin de votre contrat mais aurez-vous totalisé assez d'heures de travail pour y prétendre ?
pour la sécu 200 Heures suffisent vous devez en avoir à peu près 600 donc, cela devrait aller de ce côté-la
Voici un lien pour le chômage :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1481-duree-de-l-allocation-chomage-et-de-l-indemnisation/
Voici un lien pour le chômage :
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1481-duree-de-l-allocation-chomage-et-de-l-indemnisation/
voyez le lien que je vous ai mis et calculez votre nombre exact d'heures chez votre employeur actuel et les précédents éventuels sur 36 mois calculés à rebours à partir de votre fin de CDD
en bas de votre dernier bulletin de salaire, vous avez une ligne qui reprend le nombre d'h effectuées, les dalaires bruts versés, les cotisations ouvrières, les cotisations patronales, le tout cumulé depuis votre entrée dans l'entreprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut combien d'heure minimum pour toucher la securité social car j'ai deja été en maladie durant 1 semaine et mon dossier et en cour j'ai repris le travail mais les douleur perciste j'ai travailler plus de 157H par moi je croi