190€ pour une cle 3 G QUI NE FONCTIONNE PAS

danyflore - 19 oct. 2010 à 16:57
 danyflore - 19 oct. 2010 à 17:15
Bonjour,


JE VOUS AI FAIS PART DE MON Mécontentement a l'utilisation de ma clé trois G vous m'avez envoyé par mail un courrier de l'ensemble du disfonctionnement.

A la suite de quoi je vous ai demandé l'annulation de mon contrat par la loi Derobien Mon contrat se termine le04 février 2011 et pour cela vous me demandez la somme de 190€

N'y a t'il pas une lacune pour une clé que je n'ai pas pu me servir quand j'en ai eu besoin

N e pouvant rentrer en contact avec vous je vous demande une réponse
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2 réponses

fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
19 oct. 2010 à 17:06
Bonjour,

Il semble que vous soyez mécontent envers un fournisseur de service "internet mobile".

Le souci est que vous n'êtes pas au bon endroit pour y exprimé votre mécontentement.

Nous pouvons juste pour notre part vous conseillé sur les démarches à suivre pour vous désabonné au moindre coût légalement...

Bonne journée.
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j'ai une cle 3g et ne peu m'en servir pour cause de disfonctionnement sfr mon contrat s'arrete le 04-02-2011

pour cela il me demande 190€ avez vous une soution pour eviter ce montant
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