Paiment de loyer
la belle inconu
Messages postés
32
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
si je ne reçoit pas mon paiement de loyer et que il augmente et je leur dit que je ne l'ai pas reçut et qu'il n'ont pas a me l'augmenter comment leur prouver que je ne ment pas.
si je ne reçoit pas mon paiement de loyer et que il augmente et je leur dit que je ne l'ai pas reçut et qu'il n'ont pas a me l'augmenter comment leur prouver que je ne ment pas.
A voir également:
- Paiment de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je comprends que vous avez effectuer le paiement de votre loyer comme d'habitude.
Vous n'avez pas reçu votre quittance pour le paiement du loyer.
Votre propriétaire vient de vous contacter pour vous annoncer qu'il avait augmenter le loyer. Donc il vous demande de verser un complément.
Vous n'êtes pas d'accord avec cette augmentation qui ne vous n'a pas été annoncée.
Vous souhaitez connaître les démarches à faire pour contesté cette augmentation.
Je comprends que vous avez effectuer le paiement de votre loyer comme d'habitude.
Vous n'avez pas reçu votre quittance pour le paiement du loyer.
Votre propriétaire vient de vous contacter pour vous annoncer qu'il avait augmenter le loyer. Donc il vous demande de verser un complément.
Vous n'êtes pas d'accord avec cette augmentation qui ne vous n'a pas été annoncée.
Vous souhaitez connaître les démarches à faire pour contesté cette augmentation.
Alors, avant de contester l'augmentation, il faut vérifier si votre bail comporte une clause de révision annuelle du loyer. Si c'est le cas, vous ne pouvez pas contester l'augmentation elle-même.
Par contre, on peut vérifier qu'elle correspond :
A quelle date avez vous signé le bail ?
Quel est le trimestre de référence de l'indice insee indiqué dans votre bail ?
Quand avez vous été augmentée pour la dernière fois ?
A combien était le loyer de départ ?
A combien est l'augmentation à ce jour ?
Par contre, on peut vérifier qu'elle correspond :
A quelle date avez vous signé le bail ?
Quel est le trimestre de référence de l'indice insee indiqué dans votre bail ?
Quand avez vous été augmentée pour la dernière fois ?
A combien était le loyer de départ ?
A combien est l'augmentation à ce jour ?