Renseignement caf +nouveau né
jadakouille
-
jadakouille -
jadakouille -
Bonjour,
je suis actuellement au rsa et attends un enfant avec ma copine mais , celle ci ne vis pas avec moi .
ma copine est actuellement en cdi ,a la naissance du nouveau né nous avons décidés de vivre tous ensemble dans mon appartement et suite a ce nouveau ménage ,je voulais savoir , si mon rsa me sera toujours verser ?
merci de vos réponses .
cordialement
je suis actuellement au rsa et attends un enfant avec ma copine mais , celle ci ne vis pas avec moi .
ma copine est actuellement en cdi ,a la naissance du nouveau né nous avons décidés de vivre tous ensemble dans mon appartement et suite a ce nouveau ménage ,je voulais savoir , si mon rsa me sera toujours verser ?
merci de vos réponses .
cordialement
A voir également:
- Renseignement caf +nouveau né
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Alors normalement vous devrez vous déclarer ensemble vu que vous allez vivre ensemble, c'est a dire que tu devras déclarer les revenus de ta conjointe, ton enfant et tes revenus.
sur cette base ton rsa sera recalculé.
par ailleurs ton amie auras droits a ses allocations de 177 euros a peu pres par mois.
le mieux c'est de te rendre a la caf pour faire une simulation.
sur cette base ton rsa sera recalculé.
par ailleurs ton amie auras droits a ses allocations de 177 euros a peu pres par mois.
le mieux c'est de te rendre a la caf pour faire une simulation.